Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 10:15

Un petit voyage de l'autre côte de la Manche pour une visite sur la côte est de l'Angleterre




Southwold



Southwold est une station balnéaire typique de l'est de L'Angleterre.

Clic sur les photos pour les agrandir



Pendant ma visite en juillet 2008 , j'ai eu la chance de voir des anciennes voitures "Austin" exposées le long de la plage.

 



Sur le Pier se trouve une horloge avec mécanisme à eau.




 


 Je vous souhaite un excellent dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolies photos et joli coin de l'Angleterre. J'aime aussi la montagne alors je reviendrai te voir bientôt. passe une bonne journée. Sylvie
Répondre
H
bsr superbe photos et agreable soirée a vs .
Répondre
L
C'est sympa présenté comme ça j'aime beaucoup Elles sont marrantes les cabines de plage de toutes les couleurs et l'horloge très originale Bonne soirée , bisous Lucia
Répondre
J
bonjour Christine.Nous te souhaitons une belle journée avec le soleil comme chez nous.Gros bisous de nous deux
Répondre
M
de la montagne à l'angleterre.....une belle balde par chez toi!!!!! bises et bon lundi @+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages