Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 17:00
Baixa Da Banheira (Portugal)

Le Parc de Baixa da Banheira

Baixa Da Banheira est une jolie ville située à proximité de Lisbonne
Baixa Da Banheira et Moïta sont  jumelées avec la ville de Plaisir dans les  Yvelines.
Baixa Da Banheira et Plaisir ont été les deux premières villes  portugaises et françaises jumelées.

Je remercie mes Amis de Baixa qui m'ont permis de découvrir leur ville et les régions voisines
.

Quelques photos prisesà Baixa et dans ses alentours   pendant mes visites à mes Amis

 Je vous souhaite une excellente soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma copine ... tiens je t'ai trouvé une copine pour t'accompagner dans tes randos ... d'ac les chaussures, c'est pas çà !! MDR bisous et bon samedi
Répondre
S
Bonsoir Christine, beau diapos . Oui la pluie dans notre région. Tout va bien. Je fatigue un peu avec mes activités musicales. Mais, je garde la forme. Je te souhaite une bonne nuit. Bises amicales. René." />
Répondre
B
bonsoir je suis de retour d'une petite virée  dans un cadre charmant auprés d'amis qui m'ont fait partager leur univers ou seul dame nature et les chevaux sont les propriétaires !! beaux sites bonne soirée bisous
Répondre
G
Bonne soirée Coccinelle je t'avais perdue..; amitiés Yves
Répondre
C
Bonsoir mes amis, je suis rentrée une journée plus tôt que prévu...cause météo...J'ai fait bonne route, à peine 3 heures !pour les photos, je ferai appel à tes compétences demain !J'ai des soucis pour aller chercher mes photos dans picasa pour les mettre sur le blog...je ne sais pas comment faire....et depuis l'endroit habituel où je les mets, cela me renvoie à picasa....quelquechose m'échappe !Jer vous embrasse tous les deux, bonne nuit et amitiés.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages