Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 08:57
  La Réunion Cilaos


Cilaos est un village de montagne au bout d'une route de 36kms ( 300 virages.....);  Une des activités de Cilaos est la broderie,  on y pratique aussi la culture des lentilles et le vignoble.

La Réunion est une île presque ronde , au centre se trouvent 3 cirques, le cirque de  Mafate accessible uniquement à pied ou en hélicoptère, le cirque de Salazie et celui de Cilaos.

Pendant mon séjour je n'ai pu visiter que le cirque de Cilaos, c'est le plus urbanisé des 3 cirques.

Cilaos est le départ de nombreux sentiers de grandes randonnées, un vrai paradis pour randonneurs...

 

 

Je vous souhaite une excellente journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Une île qui tourne le dos à la mer ! Une île où on ne trouve pas de neige sur le piton du même nom. Je n'y suis jamais allé, mais pendant 5 ans j'ai travaillé pour les départements d'outre-mer.<br /> C'était il y a longtemps...j'en connaissais beaucoup de recoins, j'y téléphonais tous les matins et j'y avais de charmants collègues.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir christine ! magnifique région ! un peu loin pour y aller ... peut-être un jour ! belle et douce nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> belles photos c'est très vert. bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir. Un village typique que j'ai visté en 2001, lors d'une escale de quelques jours à la Réunion. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super panorama mis en valeur avec cette musique du cru<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages