Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 00:37

Lake District (Angleterre)

Les montagnes les plus hautes d'Angleterre, se trouvent situées au nord ouest de l' Angleterre dans la région des lacs: Lake District. La glaciation  a été à l'origine de la formation des vallées glaciaires,  plusieurs hébergeant des lacs.Les sommets arrondis du Cumberland entourent le " Lake District ". Les photos ont été prises à Keswick , Ullswater et Windermere lors de mon voyage dans cette région en 1994. La première fois que j'ai découvert cette magnifique région,  j'avais seulement dix ans et   très peu de connaissance de la langue anglaise ......j' y suis retournée plusieurs fois depuis.  Les sommets sont souvent recouverts de brume, dès qu'elle disparait  les versants verdoyants apparaissent,  parfois recouverts de bruyère...la magie de la nature....

 

Je vous souhaite un excellent jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> " /><br />  Je te remercie pour les chocolats, j'adore que c'est bon ! Bisous de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir je passe juste te faire un petit coucou car il se fait tard je te fais un gros bisou à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Christine, courage pour faire tes valises (rire) habite la montagne...peut-être que tu ne restes pas en place , tu as besoin de bouger, une semaine par-ci, une semaine par-là, tu as raison.<br /> Oui, la répétion de 20h30 à 22h30, puis retour chez-moi. Une journée de plus. Bien tes photos on  peut partir en voyage sans problème, j'aime bien. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous de<br /> René.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Là tu es à contre temps, tu aurais dû mettre "Angie" sur l'Allemagne, puisque Angie est le surnom d'Angella Merkel réélue Kanzlerin.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée Coccinelle ... les lacs sont souvents magnifiques ... amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages