Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 00:42

Modelleisenbahn Miniatur Wunderland
Le plus grand circuit de trains miniatures

Miniatur-Wunderland, MIWULA en abrégé, est un réseau ferroviaire géant à l'échelle HO construit dans la ville allemande de Hambourg.

Miniatur Wunderland,  comprend six régions dont l'Amérique, la Suisse, la Scandinavie, l'Allemagne et les Alpes autrichiennes.
La partie américaine comprend entre autres une reproduction des montagnes Rocheuses, du Mont Rushmore et de Las Vegas.
Ce "parc" devrait être terminé en 2014 quand le train pourra circuler sur les 1 800 mètres carrés et les 21 kms de circuit prévus.
Des régions de France,d' Italie et du Royaume-Uni devraient être rajoutés
Pour l'instant, le parcours compte 700 trains, et plus de 10 000 wagons.
Le train le plus long mesure 14 mètres.


 

Je vous souhaite un excellent samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est un endroit(l'ile maurice)que j'aurais bien aimé visiter bonne fin de journéeet grosses bises janine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir mais vous vous amusez comme des petits fous on a déjà les cadeaux avant le pére noêl je sais pas s'il va aimer mais que c'est bon de rêver avant l'heure bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta musique m'a fait sursauter moi qui commence a m'endormir!! KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou et bin moa je suis en admiration pour les personnes qui font de telles maquettes c est très beau on as envie d etre tout petit et de si coller lol j espère que tu va bien je te souhaite une<br /> belle soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re- si je peux me permettre un conseil prend le même que j'avais le panasonic lumix , la réf est sur mon blog à droite en dessous de la présentation, il a un objectif intégré avec un zoom X12 tout<br /> automatique mais possible de régler manuellement si tu veux,  il est super léger et costaud,  et en plus filmer, très chouette appareil et de prix convenable. Bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages