Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 00:01

Le Palais de justice de Rouen est  d' architecture gothique.  La partie la plus ancienne du bâtiment a été édifiée à la fin du XVe siècle pour accueillir le parloir aux Bourgeois et l'échiquier de Normandie (transformé par François 1er en Parlement).

80.jpg

 


 

 


Pour stopper le défilement des photos, pointer la souris sur une photo

 

 

 

 

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Voilà une belle entrée en matière pour visiter cette ville que je ne connais absolument pas<br />
Répondre
T
<br /> Très beau et toujours si bien expliqué! @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Amitiés de nous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pluie et vent aujourd'hui sur notre région;<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à vous deux. Amitiés<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir j'adore le gothique flamboyant;  bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> re moi com parti plus vite que prévu Je disais belle architecture nos anciens faisaient de belles choses .J'espère que tu as passé un bon Dimanche Je te souhaite une bonne soirée et un bon début<br /> de semaine Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> Trés belle architecture<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages