Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 00:03

Plusieurs ponts unissent les deux rives de la Rivière Douro . Le Pont de Dom Luis 1er qui communique avec la Vila Nova de Gaia où se trouvent  les caves ( Vin de Porto). Conçu par un disciple d'Eiffel ce pont a été ouvert en 1886,  Pour descendre du haut de la vieille ville où se trouve la cathédrale jusqu'aux rives du Douro  j'ai emprunté  les petites rues étroites et pentues du vieux Porto.

http://i55.tinypic.com/2jeg0i.jpg

 


Bonne journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> je suis désolée car je ne suis pas venue te visiter depuis pas mal de temps ...<br /> <br /> <br /> en effet , suite a quelques souscis professionels ( du fait que ma maman a été très malade l'année 2010, j'ai dûe m'absenter de mon boulot très souvent pour m'occuper de maman car elle se trouve<br /> au Portugal et a la suite de tout ça, mon employeur a pris la décison de me virée!!!! , j'ai eue la nouvelle au mois de mai ... donc pas mal de stress et de contrariétés !!!!... bref je prend du<br /> recul et je positive ....)<br /> <br /> <br /> Donc, ce soir je te visite et je suis très contente de voir ton reportage sur PORTO, car je suis née pas très loin , à VIANA DO CASTELO qui se trouve a 70 kms au nord de porto.<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier de ce super reportage sur PORTO , tu es très douée, tout est dit et très bien dit !!!!  B R A V O<br /> <br /> <br /> bonne soirée et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime porto et FC PORTO lool et j'espère que je passerai mon voyage de noce dans cette belle ville ;) Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir tardif car c'est moi cette fois ci qui ai du monde !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,très jolies images ,demain lundi ,jeu sur mon blog ,la pluie tant espèrée est enfin arrivée ,ce qui évitera la corvée d'arrosage ,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit<br /> ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour amie ,<br /> <br /> <br /> Magnifique pays ; dommage qu'il rencontre des difficultés économiques actuellement .<br /> <br /> <br /> Non je ne part pas 41 jours ; c'est mon rêve mais pas possible quand on a une famille . Alors je fais ici et là des petits bouts de 8/10 jours . En faisant au passage des sommets souvent<br /> supérieur à 3000 m, il faut être super entraîné pour le faire en 1 seule fois .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ; amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages