Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 08:35


Au coeur de l'océan Indien, l'Île de la Réunion porte bien son nom, elle réunit mille sourires issus d'un métissage unique entre l'Europe, l' Afrique, l'Inde et la Chine, et tous cohabitent dans une parfaite harmonie.

 

 


Découvrons la côte réunionnaise en partant de la ville de Saint Paul avec son centre commerçant et son littoral de sable noir.

C'est sur ses terres que les premiers français débarquèrent à la Réunion en juin 1643.

A 3kms  de Saint Paul,  Saint Gilles est un centre très touristique  qui a les plus belles plages de l'île.

La ville de Saint Leu est située aux confins du sud et de l'ouest de l'île de La Réunion. Les vagues déferlent sur la roche volcanique



 Je vous souhaite une excellente journée, je vous remercie de vos commentaires,  je viendrai vous voir sur vos blogs en fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super ton adresse pour les diaporamas, y a du choix
Répondre
A
Quel plaisir de se remémorer les souvenirs de ma traversée de cette île destinée aux randonneurs avides de nouveaux paysages. La Réunion ressemble par certains côtés à Madère
Répondre
C
Bonne soirée mes amis, reposez vous un peu de ces journées chargées...Bisous et toute mon amitié à bientôt.
Répondre
M
bonne fin de soirée, plein de gros bisous et bon courage pr ce début de semaine
Répondre
M
Un petit coucou pour te remercier de tes nombreuses visites pendant mon absence!! c'est super sympa toutes les photos que tu joins à chaque fois!! merci! tout s'est très bien passé cette semaine, malgré une météo très capricieuse,! mais nous en avons bien profité! je vous souhaite une très belle semaine et un très beau début d'automne!! bises à tous les 2 et à très bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages