Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 08:17

 

 

 Paysages d' Ecosse  et de l'Ile de Skye

 


 

Edimbourg s'est développée sur la rive sud du Firth of Forth entre deux collines volcaniques qui constituaient une position défensive naturelle.  Le château d'Edimbourg est un monument impressionnant qui surplombe la ville.

Edimbourg, capitale de l'Ecosse, est l'une des plus belles villes d'Europe.

On peut en admirer les différents aspects par une promenade dans ses rues anciennes et en montant à l'un de ses nombreux points de vue.

Je vous souhaite une excellente journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou l écosse est un pays que j'aurais toujours aimer allez pour son pays sa culture ces chateaux sa bête ces mystères<br /> mais les moyens me manque mais je suis encore jeune un jour peut etre j espère que tu va bien merci pour le commentaire bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma grande pour la belle rose et ton com que j'ai lu avec attention. KISS et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah l'Ecosse !Mon premier périple avec mon copain Jo. En 1975,  et ma vielle 403 était à peine plus jeune que moi!<br /> <br /> Nous sommes passés à l'île de Skye. nous sommes allés jusqu'à John O'Groats à l'extrême nord est de l'Ecosse, d'où un peu voir les îles Orcades.<br /> <br /> Je fais régulièrement des pélerinages en Ecosse grâce à la liqueur locale :<br /> <br /> Talisker Distillery<br /> Carbost<br /> Isle of Skye<br /> <br /> à consommer avec modération bien sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Christine, je suis content pour ton Père; a t'il une rééducation?<br />  Je te souhaite à toi Chistine et tes proches un bon dimanche.<br /> Tous les jolis paysages que tu nous offres, tu les as parcourus; que de souvenirs tu dois avoir.<br /> Bisous.<br /> <br /> Les monts d'Arrée, Roch Trédudon<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Christine ; Je passe te souhaiter une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages