Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 06:01

Venise

Venise, la cité des Doges est une ville du nord est de l'Italie située dans la vallée du Pô, elle a été la capitale pendant huit siècles (1001- 1797)  de l'un des plus prestigieux Etats européens : La République de Venise.
La Basilique Saint Marc est la plus importante basilique de Saint Marc.
Proche du Grand Canal, elle est reliée au Campanile et au Palais des Doges.
La petite île de Murano est réputée pour ses ateliers de verre.




Aujourd'hui départ matinal pour une randonnée...., je vous raconterai ce soir....
Je vous souhaite une excellent jeudi


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR - je te croyais dans les Alpes !!!!!!! et tu nous montre Venise !!!!!!!! - bonne soirée et gros bisoussssssss, à demain !
Répondre
C
et bien d'après ce que j'ai pu comprendre, la journée fut bonne n'est ce pas ? en tout cas, je suis ravie que vous ayez pu enfin revenir par ici. Mon amie revient de Venise, j'ai vu plein de photos magnifiques hier. alors gros bisou et bonne soirée
Répondre
P
jai bcp aime aussi l'ile de Burano et ses maisons colorés, bonne semaine!!
Répondre
J
Bonjour christine. "Que c'est joli venise ... peu importe les amours mortes" ! J'espère que cette journée t'apportera encore beaucoup de plaisir dans tes randos montagnardes.Bisous.
Répondre
C
bonjour, prise par  le temps passage éclair amitie.le temps est au rdv bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages