Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 17:32
Notre Dame de la Gorge


 
Du XIIIème au XIXème siècle Notre Dame de la Gorge était l' église paroissiale de tous les habitants du Val Montjoie. Ce sanctuaire a un fort rayonnement spirituel,  chaque année de nombreux fidèles viennent à La Gorge pour  le pèlerinage du 15 août .
Comme tous les ans, un spectacle a lieu ce soir au fond de la Gorge avec pour cadre l' église.

 
 

 
 
Ce soir, je vais assister une nouvelle fois à ce spectacle dont le thème est différent chaque année....
Je vous souhaite une excellente soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et oui !!j ai trouvé !! c rigolo d avoir été o meme endroit sans le savoir ! c etait vraiment bo , pour nous c etait la 1er fois , on a vraiment aimé ! avec la musique c etait magique !! bo<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour christine. C'est une bien jolie petite église et un beau cadre pour un spectacle. Bonne journée à toi. Bisous.
Répondre
M
Quel beau cadre pour un spectacle ! j'espère que tu as passé une bonne soirée !!!!!!!
Répondre
M
bonjour!! j'espère que le spectacle était de qualité!! remarue, le fait d'être dans un tel endroit fait déjà bcp!!! je vous fais de gros bisous à tous les 2! passez un très beau dimanche
Répondre
P
Bonsoir. Bon spectacle.A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages