Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 08:18

  Le lac du Miage

Le lac du Miage est enserré dans la moraine droite du front du glacier.
Sur les bords on peut assister aux mouvements de la glace qui de temps en temps laisse tomber des blocs de glace dans l'eau du lac en formant des petits icebergs.
J'ai été émerveillée par ce lac avec le contraste des eaux laiteuses de la partie qui est proche de la moraine et la couleur turquoise des eaux de la partie du lac plus éloignée.
 



 

 

Lac Combal



Je vous souhaite un excellent Mercredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Les randos ne manquent pas dans ta région. J'aime venir les découvrir chez toi à travers tes beaux reportages, en attendant d'y retourner un jour.Bon week-end
Répondre
B
Excuse-moi Chritine,  le commentaire et la photo sont passés deux fois. Comme cela ne passait pas au premier clic, j'ai recliqué et clac : deux clics! 
Répondre
B
Lesconil, près de Pont L'Abbé, dans le Pays Bigouden à 25km de Quimper environ.
Répondre
B
Lesconil, près de Pont L'Abbé, dans le Pays Bigouden à 25km de Quimper environ.
Répondre
N
je ne sais pas mais aujourd'huit ce blog ne fonctionne pas normalement je n'ai pas un accés direct donc je ne peux mettre de photos.tes images sont trés belles.je crois que pour aujourd'huit je vais quitter ce blog car je suis entrain de m'énerver.bonne fin de journée et gros bisous.janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages