Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 18:07
La Tour d'Arundel
Construite au XVIIIéme siècle, La tour d' Arundel est un superbe donjon quadrangulaire autrefois élément clé du système défensif du château Saint Clair. En 1804, elle est équipée d'une lanterne. La pittoresque couronne de mâchicoulis date de la fin du XIXème siècle.

C'est actuellement un phare de quatrième catégorie d'une portée de dix milles.









 Je vous souhaite une excellente soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Cà change des photos d'afrique, ou de Mayotte!! KISS
Répondre
S
 Réponse : par intuition, tu aimes la nature tout simplement. Bonne nuit et doux rêves mon amie" />.
Répondre
S
Christine, juste pour aller plus vite à la montagne. Attention aus radars sur la route. Bisous de René." />
Répondre
P
Bonsoir. Magnifique visite, trés instructive. je suis passé aux sables d'olonnes il y environ 30 ans. Ca mùe donne envie d'y retourner. Bonweek-end. a+
Répondre
G
Bonne nuit Coccinelle amitiés Yves
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages