Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 00:01

J'ai apprécié  vos messages de sympathie, d'amitié  laissés depuis une semaine sur mon blog, je reviens doucement, je  vous répondrai ce week end. 

 

Je veux me tourner vers l'avenir sans oublier les précieux souvenirs du passé.

Je ne vais pas retrouver ma montagne avant fin avril, il me reste aussi ces jolis images de mon dernier séjour

 

Quand le ciel est gris  nous ne sommes jamais seuls , les amis sont là pour  nous aider à les oublier.

 

Une paparazzi amie  m'a prise en train de prendre un cliché

 

a001.jpg

 

Après les nuages , le ciel bleu revient toujours.....

 

a005

 

Bonne journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Christine, Je suis un peu fatigué ce soir, il me mqnque les collègues de la musique. Bon je pourrais allé à l'école dès mardi. Courage à vous deux, il faut reprendre la vie doucement. Il<br /> faut positiver, tu va bientôt marier ton fils alors il faut reprendre les choses en mains. Je te souhaite une bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
L
<br /> Oui, la vie est parfois dure, et la perte d un étre si proche peut provoquer du chagrin, mais le printemps n est pas loin, et le soleil brillera de nouveau aussi dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> Quelques difficultés ce soir sur over blog.je pense bien à toi mais chaque instant  te rappellera les bons moments passés avec ton Papa Le mien est parti bien jeune mais je sais qu'il est<br /> toujours dans mon coeur Je te souhaite une bonne soirée  Amitié bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir! la vie ne nous laisse pas le choix, il faut aller de l'avant, même si certains jours sont plus durs que d'autres. le ciel bleu arrive, et le printemps<br /> aussi, tu nous rapporteras de belles images de tes balades! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!<br />
Répondre
K
<br /> bonsoir christine <br /> <br /> <br /> ton papa restera a jamais gravé dans ton coeur <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages