Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 20:31

Actuellement de nombreuses occupations ne nous permettent pas de marcher aussi souvent que nous le souhaiterions, toutefois chaque dimanche nous découvrons une portion du GR34 . Aujourd'hui  nous avons parcouru le sentier entre Saint Pabu et Erquy et découvert des  paysages magnifiques  avec les couleurs automnales de la végétation .

 

DSCF1121-copie-1.JPG

 

DSCF1140

 

 

DSCF1149.JPG

 

Erquy-20131201_153406.jpg

 

DSCF1141.JPG

Bonne Semaine mes Ami(e)s

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Une belle promenade avec le beau temps.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> coucou christine<br /> Grosses gelées matinales -4° degré mais avec un froid sec ,c’est bon pour la santé<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Merci aux Douaniers.....<br /> <br /> <br /> Bonne balades ....je respire l'iode avec vous.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Christine, DE beaux paysages de bretagne. Tu es dans ta maison, il faut monter le sapin pour les petits<br /> enfants....UN coup de fatigue, un peu trop de choses en cette fin d'année. Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages