Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 00:01

Un moment émouvant  et beaucoup de bonheur    pour Jean Claude et moi quand Amélie et Alan se sont dit "Oui"  à la Mairie samedi, mi-juin se déroulera leur mariage religieux.

 

 

Haute Savoie005

Haute Savoie001

Haute-Savoie007.JPG

Haute-Savoie019.JPG

 

Je vous remercie mes Amie)s de vos passage sur mon blog, je viens d'arriver en Haute Savoie aujourd'hui. Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J arrive un peu en retard, mais comme je sais que tu es prévoyante , je suis sur que tu gardé un morceau de gateau dans le congéle pour moi.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur Latil<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour les jeunes, tu repars à faire la fête en juin (sourire) Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
K
<br /> Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés excuse-moi d'avoir zappé ça mais mon ordi n'est revenu qu'hier et sans mes principaux logiciels ni documents... j'ai laissé tombé du coup bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> que c'est beau!! que de belles compositions!<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à vous samedi après midi<br /> <br /> <br /> j'imagine votre bonhuer!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon séjour en haute-savoie<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle curiste .... j'ai trop ri en lisant ton com ... tu sniffes le soufre, toi ??? de mon temps, le soufre, on se le mettait sur la figure pour lutter contre l'acné et  la mode<br /> commencait de sniffer la colle blanche en classe ... nous, à l'internat, on fumait des peaux de bananes séchées sur ... les radiateurqs !! faut-il être bêtes ????<br /> <br /> <br /> MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages