Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 00:01

La neige continue de tomber dans la vallée depuis deux jours,  La couverture du manteau neigeux devient de plus en plus épaisse. Hier nous sommes partis avec les raquettes sur un sentier  qui rejoint celui qui monte au Truc. La première partie de la balade s'est effectuée sans difficulté particulière, une montée au milieu de la forêt jusqu'au niveau des chalets, puis ensuite il est nécessaire de faire sa trace dans l'épaisse couche de neige,  la descente s'effectue par le même chemin.

 

5.jpg.

4.jpg

 

11.jpg

 

9.jpg

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> BOnsoir CHristine, une journée de pluie, pas terrible le temps en région parisienne. La neige va faire la joie des<br /> vacanciers...Bonne sirée et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> holala là vraiment je ne peux pas je prends la doudoune et je vais près de la cheminée en plus le père noël ne va pas tarder (rire) belles photos Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je n ai jamais utilisé de raquettes et  je n en ai pratiquement jamais vu. Certainement trés agréable de fouler la neige vierge.<br /> <br /> <br /> Bonne raquette<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
C
<br /> je suppose que vous faites vos courses à ski ou raquettes et sac à dos !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Quand je faisais du ski, cela fait bien longtemps... on adorait faire ça <br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages