Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 00:01

La ville de Carentan est située au milieu de vastes marais transformés en riches prairies, Son port de plaisance est relié à  la Baie des Veys par un chenal. Le centre de la ville a gardé son charme d'autrefois avec ses jolies arcades.

 

http://i42.tinypic.com/t7emtg.jpg

 

http://i43.tinypic.com/71u5qh.jpg

 

 

Bouger la pointe de la souris sur la photo ci-dessous

 

Bonne journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Contente de découvrir tous ces lieux que je ne connais que de nom<br /> <br /> <br /> Bon samedi Bisous Lucia<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir CHRISTINE<br /> <br /> <br /> Joli port  que je ne connais pas Pourtant pas trop loin de mes Cotes d'ARMOR<br /> <br /> <br /> à part Granville Avranches et Pontorson  passage de cette ville pour visiter le MONT SAINT MICHEL .je te souhaite un bon WEEK END bISESSSSSSSSS<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />  Un conflit entre la mairie et les profs de l'école, suite à un différent ils refusent de faire le concert demain à 18h . Je suis bien déçu et je vais me renseigner lundi sur ce problème car<br /> l'ambiance peut se dégrader très vite.  Ok, tu as raison de consulter un médecin et de suivre les prescriptions. Bon, j'espère qu'il fera du soleil demain pour la balade. Bonne soirée et<br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine..ces photos sont superbes..tu aimes la nature et les belels choses..merçi pour ce partage...j'appréçies tes articles tres complets...je t'embrasse ton amie YVETTE<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> C'est un bien bel endroit, magnifique ... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages