Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 00:01

P1110515.JPGLe col de la Forclaz se situe dans le canton suisse du Valais, entre la ville de Martigny et le village de Trient. Il culmine à 1527 mètres d'altitude. Le col est un passage alpin entre  les villes de Chamonix en France et Martigny en Suisse .

Ce col est le départ de nombreuses randonnées.

P1110514-copie-1.JPG

P1110516.JPG

P1110522.JPG

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour merci pour toutes ces balades montagnardes , la Suisse est un paradis sur terre tout simplement !!!!  passez une bonne journée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir christine  ! que ce sont de beaux paysages ! ces photos sont magnifiques ! bonne semaine ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnsoir Christine, mes fauves sont partis de mon appartement, il faut dire que çà déménage les gamins ( rire ) sur le fond je suis content  de leur présence çà fait du bien au moral. Il est<br /> vrai que je retrouve le calme en ce moment. La pluie par moments en journée, l'automne s'installe. La neige bientôt à ton châlet...Le froid arrive ....Bonne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours de belles photos de montagne. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir les amis. Entre la fête de la St Lubin (11è comices<br /> agricoles), de Rambouillet, fête le long du parc du château et la randonnée d’aujourd’hui, peu de temps à consacrer au blog, il y a des W-E comme ça, ou l’on est vraiment très pris, heureusement<br /> que ces 2 journées se sont déroulées sous un ciel bleu, mais qui commence à noircir le temps d’écrire ce com. Bonne soirée et bisous à vous 2, Chris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages