Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 00:03

Le Parc National du Grand Paradis ( Italie) créé en 1921, occupe entièrement le versant Est de la vallée de Rhêmes. C'est un territoire très étendu où vivent de nombreux animaux: bouquetins, chamois, marmottes, renards, hermines, écureuils, perdrix, pics et, en petit nombre, des aigles et des gypaètes.

La flore est aussi très variée,  lis martagons, des rhododendrons et une multitude de fleurs des Alpes , on peut admirer des forêts de mélèzes, sapins ou épicéas.

http://i31.tinypic.com/295fv4g.jpg

http://i25.tinypic.com/3n9u.jpghttp://i31.tinypic.com/2m4oajo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  http://i25.tinypic.com/34641so.jpg

http://i25.tinypic.com/2nscjzs.jpghttp://i26.tinypic.com/qpms0z.jpg

Bonne Journée Mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir vous deux !<br /> <br /> <br /> Nous c'était dimanche tranquille, Titi est parti en Provebce avec ses parents et nous on respire un peu !!<br /> <br /> <br /> Il a fait drôlement chaud aujourd'hui !!!! c'est le cas de le dire, on cherche l'ombre !!<br /> <br /> <br /> mais on ne va pas se plaindre, l'hiver viendra assez tôt !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ç tous les deux et @ ++++++, gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Chrsitine   je sais que tu as passé un bon dimanche ...et oui..je sais tout...lol...passe une bonnes soirée   et a demain  YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je continue ma longue sieste estivale ma chère Christine, quant à ce parc national il respire loin de la pollution...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, alors profitez bien de ma tite mounette aujourd'hui, tous les deux, et passez une bonne journée à cette fête. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Christine. Merci pour ces belles photos du parc du Grand Paradis. La montagne est belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi, je reviens enchanté de mon séjour à Allos. Un peu de sport, beaucoup de contemplation et la chance d'approcher de très près Bouquetins et chamois.. Aujourd'hui j'ai publié mon ascension au<br /> Mt PELAT.<br /> <br /> <br /> Bises Guy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages