Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 00:01

Pendant mon dernier séjour j'ai traversé  les alpages proche du Cormet de Roselend à l'heure de la traite .

Les alpages sont immenses et verdoyants. Ce lait permet la fabrication du  beaufort  qui est un fromage faisant  partie de la famille des gruyères.


http://i55.tinypic.com/2wq69uo.jpg

 

 

 Aujourd'hui je vais retrouver les montagnes, les alpages .

Merci de votre passage et de vos commentaires, je vous répondrai dès que possible

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> déjà le titre me fait salivait, le beaufort, j'aime ça, bonne route<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est superbe comme tous les jours<br /> je te souhaite un bon voyage,en espérant qu'à ton arrivée tu trouveras un temps meilleur que j'ai actuellement.la pluie continue de tomber,ce n'est pas bon pour le moral<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir CHristine es-tu arrivée dans ta jolie montagne? Içi aujourd'hui puie et pluie sans arrêt depuis ce matin  .on aura pas besoin d'arroser le jardin...nous sommes allés au restaurant<br /> avec lMickaél et avons fais quelques parties  de scrabble   bisous mon amie YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour   ma<br /> douce Christine <br /> <br /> <br /> Comme je t'envie ,je<br /> faisais les alpages quand j'habitais le Jura <br /> <br /> <br /> Tu profiteras bien ma belle de<br /> ce site si majestueux ,rien ne vaut les Alpes ! <br /> <br /> <br />  Bonne journée avec<br /> de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être es-tu déjà arrivée à destination ?<br /> <br /> <br /> Trop jolis ces alpages et le Beaufort miam miam trop bon <br /> <br /> <br /> Dommage un peu cher...<br /> <br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages