Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 00:03

 La Ville du Cap  et sa baie sont dominées par Table Mountain.  Depuis Table Mountain le panorama est grandiose  sur la péninsule et les deux océans. Une route sinueuse relie la ville du Cap  au Cap de Bonne Espérance. Le petit port  de pêche de Hout Bay est situé en contrebas de Chapman's  Peak. Le littoral est très découpé, les vagues de l'Océan  Atlantique déferlent sur la côte, au loin on aperçoit les baleines ,  on observe aussi des colonies de manchots. A l'arrivée dans la réserve naturelle du Cap de Bonne Espérance le point de vue  est superbe sur cette côte sauvage et sur l'océan bleu turquoise. Le Cap de Bonne Espérance n'est pas la pointe la plus australe   c'est  Cap Agulhas  (Cap des Aiguilles ) où se rencontrent Ocean Atlantique et Océan Indien.

 

http://i42.tinypic.com/k2fjsy.jpg

 

 

 

http://i42.tinypic.com/71u51w.jpg

  http://i43.tinypic.com/29za97k.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour stopper le défilement des photos, pointer la souris sur une photo

  

 

 

 

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir CHRISTINE<br /> <br /> <br /> toujours de belles photos. Je passe ce soir pour te souhaiter une bonne route vers ta montagne bien enneigée et que le soleil persiste Trés bonne soirée Bisous <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR Christine .... magnifiques...tu pars quand  dans tes jolies montagnes? tu vas avoir la neige? j'aimerai bien en avoir un peu sur les sommets içi...bonne soirée et plein de bisous<br /> d'amitié YVETTE<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> je passe me rechauffer avec ton article (rire) ce soir j'suis Ko!gros rhume je vais voir le doc .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne route vers nos montages....<br /> <br /> <br /> Je pense que pour Lundi, ça ira pour chez Gaston.....<br /> <br /> <br /> Bisous amitiés...et prudence !<br /> <br /> <br /> Clarisse et Jacques.<br />
Répondre
K
<br /> et un peu de mer encore moi qui suis rentrée c'est super<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages