Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 00:01

De retour de mon bref séjour en terre celte , je vous remercie mes Ami(e)s pour vos passages sur mon blog en mon absence.

 Un vent  trop froid pour la saison soufflait  pendant ma petite promenade sur la jetée de Cancale.

 Mes Ami(e)s , vous constaterez qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne admirez ce beau ciel bleu .

3.jpg

 

6.jpg

 

5.jpg

Bonne Journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Chrisitne,<br /> <br /> <br /> Il fait meilleur temps que chez nous.<br /> <br /> <br /> Ici il a plu toute la journée et il pleut toujours.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> Un beau soleil en Bretagne et le ciel bleu ce n'est pas le cas ici Je vais bien mais avec un peu plus  de soleil je pourrais recommencer les ballades.Je te souhaite une bonne soirée et un<br /> bon DIMANCHE Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Christine, belles photos de Cancale, il ne fait pas beau temps en région parisienne. On espère une<br /> amélioration....Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
B
<br /> oui le ciel est magnifiqur*chez nous c'est gris et froid***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Christine, je dirai même que le ciel était bien plus beau que celui d'içi..encore aujourd'hui un ciel bien gris..demain des amis arrivent pour une semaine alors je ne serai pas trop<br /> présente sur les blogs, passe une bonne soirée;, douce nuit et a bientôt  YVETTE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages