Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 00:01

Premiers regards sur les cîmes, le ciel était gris  à mon arrivée dans la vallée. les Fiz,les Aravis  et le Mont Joly légèrement coiffés d'un voile blanc, sur les versants une nuance brune a remplacé le vert estival,  je redécouvre les Alpes après quatre mois d'absence  et avant qu'elles se couvrent de  son grand manteau blanc.

 

http://i43.tinypic.com/qr1bhc.jpg


http://i41.tinypic.com/fpdmu.jpg

 

http://i40.tinypic.com/15oiat4.jpg

 

http://i41.tinypic.com/15d74a8.jpg

 

http://i41.tinypic.com/wa52ty.jpg

 

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> Quatre mois que tu n'étais pas venue dans ta montagne ... oh la la comme cela a du te manquer, mais sûrement d'autres occupations ...<br /> <br /> <br /> Merci pour les vues splendides<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te sens heureuse Christine, tu l'attendais ce retour ! gros bisous et salue bien les montagnes de ma part <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> Effectivement, ça blanchit par chez toi; dans mon coin, le thermomètre baisse ce soir mais le ciel était clair.<br /> <br /> <br /> Cependant, hormis mes sorties classiques, pas trop envie de promenade.. je me suis lancé dans des variations sur mon code ... et c'est long !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine, on dirait que le réchauffement de la terre a une incidence sur l'enneigement des Alpes? les animaux que tu as rencotrés ne s'en plaignent pas et ils profitent de ce regain<br /> d'herbe fraîche! bises<br />
Répondre
C
<br /> Pas question....ta neige tu la gardes...lol....j'en veux pas !!! non mais....je suis si heureuse qu'il ne neige pas<br /> chez nous en ce moment ne me porte pas malheur surtout...lol...belle soirée mes amis, bisous, Corinne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages