Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 00:02

En route vers le pays Bigouden....

 

 

Situé au sud ouest de Quimper et delimité à l'est par le fleuve Odet, le pays Bigouden fait partie de la Cornouaille française.

Composée  de vingt communes, elle  se trouve bordée par la mer au sud et à l'ouest.


 

http://i46.tinypic.com/33o47iw.jpghttp://i48.tinypic.com/28l7k6.jpg

http://i48.tinypic.com/hv8it2.jpg

 

Je pars aujourd'hui vers ces rivages .... j'essaierai de vous donner quelques nouvelles depuis  la  Bretagne.

Merci pour tous vos commentaires, je viendrai sur vos blogs dès que possible .

 


Bonne journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'espère que le temps te permettra de faire de belles balades<br /> <br /> <br /> me revoilà,<br /> <br /> <br /> un temps pourri hier donc pas fait la fermeture de la fête.<br /> <br /> <br /> Un nouveau blog a vu le jour. spécial MDM.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour. J'adore visiter la Bretagne en hiver. Le vent qui souffle, les vagues qui déferlent, le froid qui vous transperce, les nuages qui courent, c'est superbe et grandiose. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Christine, un peu triste j'ai été perdu dans ma grille d'accords, bon rien de grave a scène  est vraiment un travail à faire....stress....je suis jeune dans le métier.....Belles<br /> photos de Bretagne, très chaud sur la région parisienne. La bronzette, mais attention aux brûlures du soleil ! Bonne nuit car demain mes pertites filles seront avec moi. Une journée bien animée !<br /> ambiance garantie. Bisous de René." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Christine, elles sont belles ces images avec ce flou..Passe un bon séjour en Bretagne..nous on t'attends!!!Bisous et très bon week end!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et moi je suis de retour...alors bon séjour ma chère Christine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages