Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 00:01

L'Ardèche et  les envrions du lac du Bourget, deux étapes pendant notre petite escapade en dehors de nos montagnes, deux journées   que Jean Claude et moi avons particulièrement  apprécié.  Notre  amie Muriel en Ardèche,  nos amis  Clarisse et Mr Jack  à Chanaz nous ont permis de découvrir leur magnifique région . Merci à vous trois des bons moments que nous avons partagé ensemble.


Je vous parlerai plus longuement de ces jolis sites que nous avons parcouru dans des prochains articles .

Merci à vous tous mes Ami(e)s qui êtes passés sur mon blog pendant mon absence, je vous souhaite une excellente journée.

 

2-copie-2.jpg

1-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une belle promenade certainement, j ai déjà vu sur le net, une photo de la courbe de la riviére, mais je ne sais pas si c est la méme ou s il en existe plusieurs en France.Pendant ce Week end, j<br /> étais à Esbly chez ma soeur, c est pourquoi j étais peu sur la toile.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christine<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour d'un séjour sympa en famille  Dans le Var et le GARD Contente de mettre un visage sur ton prénom en passant par le blog de DACAIO.L'Ardéche est une belle région que j'ai<br /> visité du coté du MONT Gerbier J'espére que tu vas bien Je te souhaite une bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma chère Christine ... je vois que tu as choisi deux photos bien typiques de nos régions, à Clarisse, Mr Jack  et moi !!<br /> <br /> <br /> Perso, j'adore aussi Chanaz que j'ai visité  plusieurs fois il y a quelques années maintenant mais je me rappelle encore le canal, les jolis bateaux de bois promenade et surtout les belles<br /> jardinières de fleurs ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique,tu doit être heureuse<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir! juste un petit coucou, un peu de fatigue... et nous sommes bien occupés...  bisous et amitiés, daniel!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages