Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 00:01

  Construit au 14ème siècle par les Goyon-Matignon, Le château de Fort La Latte a été remanié au 17ème et restauré au début du 20ème siècle. Il a conservé son aspect féodal , il domine la mer de plus de 60 mètres, le fort est séparé de la terre ferme par deux crevasses que l'on franchit sur des ponts-levis.

http://i42.tinypic.com/261i4qo.jpg

http://i41.tinypic.com/9swen6.jpg

 

 

http://i41.tinypic.com/e0n0a0.jpg

 

http://i44.tinypic.com/2d3rpd.jpg

 

 http://i39.tinypic.com/10yifkp.jpg http://i41.tinypic.com/14jqogk.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Survolez la photo ci-dessous  avec le pointeur de votre souris

 

Bonne journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Christine, impressionnant ce chateau fort, et comme neuf! lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> Souvenir ressent de FORT LA LATTE j'y suis allée il y a 2ans trés belle batisse .que tu nous montres sur toutes ces facades .Je te souhaite une bonne soirée bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine, il est superbe ce chateau fort, merci de ta visite car aujourd'hui peu de personnes ont aimé mon article, c'est fou comme le naturel fait peur, c'est pas grave...lol...j'espère<br /> que tu vas mieux, nous les petits ont la gastro alors c'est pas la joie....bonne soirée, bise, Corine<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> alors tu te prépares pour la montagne je pense qu'il te tarde d'y être (sourire) ce fort on connait une petite virée que j'ai bien aimé   bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Christine - merci pour ton com ... Effectivement, il y a beaucoup de statues Grecques .. très déshabillées !! MDR et des statues égyptiennes !!! et même étrusques et même préhistoriques<br /> !!! Les musées du Vatican sont des musées 'Normaux' ... Pas uniquement à caractère religieux et les Papes étaient tous très éclectiques !! MDR<br /> <br /> <br /> La chapelle sixtine justifie à elle seule un voyage au vatican !! C la 2e fois que je la visite ....<br /> <br /> <br /> Je vois que toi, tu respires toujours le grand air du large .... Je te prête des statues si tu veux !!! MDR LOL HIHIHIHIH<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère copine ... Tu peins toujours ???<br /> <br /> <br /> PS : j'adore les spartiates et les sandales ... romaines !! MDR<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages