Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 22:13

Le-village-20140204_161628.jpg

Le jardin Samivel est situé à l'arrière de l'église des Contamines Montjoie, Samivel est  célèbre par ses aquarelles, illustrations , mais il  fut aussi écrivain et poète, explorateur, photographe et cinéaste , son univers la montagne et la nature. Samivel a résidé dans son enfance aux Contamines ,  ce jardin lui rend hommage.

Le-village-20140204_161619.jpg

Le-village-20140204_161658.jpg

Le-village-20140204_162015.jpg

 

A Bientôt mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Christine  Bon week end a tous les deux  bises et amitiés <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Christine, j'espère que tu as un peu de soleil en bretagne. En région parisienne soleil, on verra demain matin.<br /> J'espère du soleil afin de me balader sans la pluie. Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Toujours le soleil sur Paris, j'espère qu'il sera encore là ce weekend. <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou Christine enfin un peu de répit , j'ai beaucoup de mal avec mon ordi depuis quelques jours et il va falloir a penser a investir...j'espère que tu vas bien bises amicales des PO YVETTE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Je n'arrive plus à me connecter sur Degemer....<br /> <br /> <br /> Tu l'as supprimé ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages