Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 00:01

Le lac de Roselend  est une retenue entièrement artificielle.  Les travaux de construction du barrage ont commencé en 1955. Sa mise en eau en 1960 a nécessité l'engloutissement du village d' alpage dont il tire son nom (Roseland).


 Hier, nous avons parcouru les petites routes en lacets avant de découvrir le Lac de Roselend et ses eaux sereines,  avec des nuances du bleu au turquoise .

 

http://i52.tinypic.com/muaaa8.jpg

 

http://i52.tinypic.com/6epvls.jpg

 

http://i56.tinypic.com/33a8ebo.jpg

 

Bonne journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> lac de roselend vu du rocher du vent" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole pour la photo Je te souhaite un bon jeudi Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, c'est un endroit magnifique bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est grandiose et les prairies bien vertes, là les vaches ne souffrent pas de la sécheresse! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> cela me rapelle  une balade que j'ai fait avec mon mari et mon fils nous étions parti au petit matin en rando nous avons fait le tour de cinq lacs c'était super beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ...Bonsoir...<br /> _... ^v^_______$$_ァァァ.__.....Je navigue<br /> ___________$$$_ァァァァァ<br /> ___________$_$_ァァァァァァ .....Sur ton blog<br /> __________$$_$__ァァァァァァ<br /> _________$$$_$__ァァァァァァァ..... Pour te<br /> ________$$$$_$__ァァァァァァァァ<br /> _______$$$$$_$__ァァァァァァァァ.....Souhaiter<br /> _____$$$$$$$_$__ァァァァァァァァァ<br /> ____$$$$$$$$_$_ァァァァァァァァァァァ ....Une bonne<br /> _$_$$$$$$$$$_$_ァァァァァァァァァァァ<br /> _$$_$________$$$_____$$$$$___$$....Soirée et<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Une bonne nuit<br /> ~~~ _..-+*ー*+-..~~~~ _..-+*ー*+-.._<br /> _..-+*~~ー*+-..__..-+*~~~~ー*+-.._*+-...-+*..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages