Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 00:01

Hier, je quittais mon village savoyard sous la neige, le Mont Joly disparaissait totalement derrière un grand voile nuageux,  je l'imaginais recouvert de son  blanc manteau .

La semaine dernière,  les versants du Mont Joly avaient pris une couleur brune aux reflets  argentés ou dorés suivant la luminosité du jour.

 

61.jpg

62.jpg

 

 

63.jpg


64.jpg

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on profite encore de la plage, 25 degrés...retour fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Christine, beau soleil en région parisienne. Tu as dans des valises de belles photos. Rien de neuf pour le<br /> moment, un peu la routine de mon côté. Bonne soirée et bisous. recouvret f<br />
Répondre
M
<br /> Dernier regard , sur une musique nostalgique ;<br /> <br /> <br /> je connais ça aussi !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine je comprends que le fait de quitter ta montagne te pèse...mais bientôt tu la retrouveras...nous sommes allés a Collioure et comme c'était agréable en cette saison..je ne me<br /> fatigue pas de sa beauté ..pour moi la plus belle ville du monde.....mille bisous du sud ton amie YVETTE<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux Ne soit pas triste elle est belle la montagne et tu la retrouvera bientôt je pense belles photos Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages