Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 00:03

Quelques clichés pris en flânant dans les rues des Sables d'Olonne, sur le Remblai, dans l' île Penotte, et sur le port avec vue sur La Chaume.

La Chaume, berceau de la cité sablaise est un  quartier de marins pêcheurs,  C'est  aussi le plus ancien quartier de la ville des Sables d’Olonne.

 

http://i53.tinypic.com/29ne7nq.jpg

 

http://i52.tinypic.com/2db4cbo.jpg

 

http://i56.tinypic.com/2zyedfd.jpg

 

L'Île Penotte est un quartier pittoresque  situé en centre ville à deux pas de la plage, dans  des ruelles étroites, les façades des maisons sont décorées de  coquillages (Voir la vidéo).

 

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ... belles images... mais un lieu encore à voir hors "saison"...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir christine Maerci pour tous tes beaux partages..Bientot cette région comme tant d'autres sera envahie..les français selon les sondages passeront leurs vacances en France et pas plus de 15<br /> jours..voir 1 semaine!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> alors vous voilà de retour à quand la prochaine virée (sourire) nous on va rester tranquille demain aujourd'hui ballade dans les marais<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> BONSOIR Christine alors as tu bien avançé dans ton travail? Je sais  ce que cela donne quand on part....mais moi c'est seulement mon mari qui jardine...ce soir  il m'a ramené des radis<br /> et avec les fanes je lui ai fait un excellent potage....demain nous partons tôt en montagne....a la recherche des salades sauvages....bisous d'amitié YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les Sables , cité très médiatisée tous les 4 ans pour un évènement majeur :<br /> <br /> <br /> " le Vendée Globe " , course prestigieuse ; sur les pontons de Port Olona , l'ambiance est magique !<br /> <br /> <br /> Bientôt , départ pour mon jardin pyrénéen avec toujours le vif souhait de rencontrer là-haut un ours , peut être un peu moins gros que sur ma photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages