Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 22:28

http://i39.tinypic.com/33lidqb.jpg Jean Claude et moi même  sommes très émus par vos manifestations de sympathie, par vos messages  dans le deuil qui nous frappe, il est précieux de se sentir entourés en ces moments.


Soyez-en remerciés du fond du cœur.


Je reviendrai  sur vos blogs dans quelques jours.


 

Merci de votre présence amicale

A  Bientôt mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent, ainsi que ton mari et tes proches en ces moments douloureux.<br /> <br /> <br /> La perte d'un être cher est une épreuve difficile.<br /> <br /> <br /> Je m'excuse de ne pas être passée plus tôt, nous sommes également dans la peine.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> une pensée pour vous deux bisous<br />
Répondre
P
<br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous Roger<br />
Répondre
T
<br /> ... je pense très fort à toi et aux tiens ... Je suis là, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages