Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 17:53



 Aujourd'hui la neige tombait à gros flocons sur le Val Montjoie, et les canons à neige propulsaient aussi de la neige sur les pistes des Loyers. La neige est d'excellente qualité sur le domaine skiable déjà ouvert.

http://i46.tinypic.com/t9yzra.jpg
Une des seules patinoires naturelles existant en France est aussi prête pour l'ouverture

http://i50.tinypic.com/1zyejgz.jpg
Je vous souhaite une excellente soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'aime pas le froid et reste chez moi je vais lire un livre... KISS et on WE ma grande. Profites-en bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tant mieux j ai des amis qui doivent etre arrivés cette nuit, vont etre contents ii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour toutes ces supers photos  bon retour dans les yvelines Bon W-E bises et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Christine !<br /> Enfin je prends 5 mns pour te laisser un mot ! complètement larguée en ce moment !!!! il me faudrait des journées doubles !!!!!!! mdr - les fêtes de fin d'année passées, ça ira mieux !!!!!<br /> heureusement d'ailleurs car là j'ai l'impression de tout commencer et de ne rien finir !!!!!!  -<br /> Gros gros bisoussssss à tous les deux, et excusez mes absences !!!! - ce qui ne m'empêche pas de penser à vous !!!!! - Re bisousssss et @ +++++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir vous deux j'ai moi aussi des photos de neige elle est là et je géle (mdr) bon retour pour demain ...... je pense que vous avez bien profités de votre séjour gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages