Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 00:01

http://i55.tinypic.com/15zfj9c.jpgPendant mon séjour à Oslo en juin,  j'ai souvent flâné dans les rues  en admirant les monuments . Sur le port la Flamme de Paix  brûle en permanence. La Flamme Eternelle de Paix est une sculpture magnifique en métal argenté représentant une fleur de lotus. En arrière plan de cette flamme on découvre le port et de magnifiques bâteaux.

 

 

 

http://i51.tinypic.com/e9cf3r.jpg

 

http://i51.tinypic.com/5x03kh.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est un très beau symbole et une sculpture magnifique, le métal argenté donnant en plus de beaux reflets! de grands bateaux à voiles dans le port!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Christine - me voilà revenue .... vacances trop top !!! et je nai repris le taf que depuis DEUX jours et déjà je suis vannée !! MDR LOL  heureusement C bientôt le 15 AOUT !!!! encore<br /> un long  WE !!!! hihihihi - je rêve d'aller à OSLO mais rien à faire, en lowcost, C pas possible !!! grrrrr .... En tout cas, je me promène à ravir dans cette belle ville !!! merci ...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Christine, j'ai bien aimé le monument après les 2 ours, eux aussi d'ailleurs !! moi aussi j'ai toujours mes amis d'Angers à la maison ils partiront après le 15 et ils m'ont gâtée pour mon<br /> anniversaire !! j'espère que tu mangeras une bonne crêpe en pensant à moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi tu as de belles fleurs métal  ou pas on les adorent<br /> <br /> <br /> bon voyage il pleut sur la bretagne (sourire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Oslo ni bien sûr le port mais j'ai retrouvé sur certaines de tes photos, les toits végétalisés, les statues de bronze et l'allure de certains batiments.<br /> <br /> <br /> Journée superbe par ici.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages