Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 00:01

Les cinq communes Tourouvre , Randonnai , Bresolettes, Prépotin , Bubertré se rejoignent au cœur de la forêt du Perche et forment l’Etoile du Perche.  Le canton de Tourouvre couvre 16 444 ha dont 5 674 de bois; il s'étend au nord et au nord est de Tourouvre jusqu'à atteindre les limites de l'Eure-et-Loir et de l'Eure, et englobe la forêt domaniale du Perche.

J'ai fait une halte samedi dans cette forêt au milieu des sapins et feuillus, une pause très reposante à l'ombre des grands arbres par un temps caniculaire.

 


http://i52.tinypic.com/2w22a29.jpg Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Christine, le clocher ressemble au Clocher-porche de l'ancien Prieuré de Mimizan.<br /> <br /> <br /> belle promenade en forêt,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Un endroit paisible. Hier soir super orage, les gouttières débordaient j'avais un peu peur à la toiture. Bon, ce matin çà va. Une bonne répétition hier soir, on était comme des gamins<br /> heureux de jouer ensemble. C'est bon pour le moral, moi je revis ouf ! Bonne journée Christine eet bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR MA COPINE - BONSOIR JC !!! vous avez raison, ce week-end, on était bien que sous les arbres ... L'été est en retard mais semble bien enfin arrivé (C la fille du sud qui parle !! MDR) -<br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou il fait très chaud aussi chez nous, et j'espère que les orages ne seront aps trop violents!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> Jolis paysages rafraichissants, par ces fortes chaleurs ! Dans certains coins il pleut déjà et les orages sont annoncés pour nous, dans les prochains jours!<br /> <br /> <br /> Je me suis amusé avec un script trouvé sur le net: des infobulles personnalisables.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ... au frais !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages