Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 00:01

La neige est tombée en abondance ces derniers jours, le village des Contamines a retrouvé sa parure hivernale. Le domaine alpin est ouvert partiellement ce week end pour la première fois de la saison. Hier, j'ai chaussé les raquettes pour parcourir quelques sentiers surplombant le village , une balade  très agréable sous un ciel bleu.

 

 

http://i39.tinypic.com/15d714m.jpg

 

http://i41.tinypic.com/23t4k8w.jpg

 

http://i44.tinypic.com/2qiut8p.jpg

 

http://i41.tinypic.com/16ifc0m.jpg

 

Bonne journée Mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Christine, la ville avec tous ses chalets aux toits blanchis de neige, est une vraie "carte postale de nouvel an! on dirait qu' il n'y a pas encore une importante épaisseur de neige?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir christine<br /> <br /> <br /> tu sais en fait, je ne sais pas ou tu vis en réel..en montagne ou...alors tu as les deux??<br /> <br /> <br /> Les premieres neiges, que c'est beau, a regarder, moi tu me connais, je préfère la montagne en été!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> Le paysage est comme moi ... il blanchit !<br /> <br /> <br /> Par chez moi, frais et soleil mais j'ai trouvé le moyen de prendre froid et je ne vais pas veiller !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> alors c'est là que tu te caches pour raquetter (rire) trouve moi une doudoune et j'arrive enfin façon virtuelle tu as fais du feu j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, quel beua ciel bleu, c'est agréable bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages