Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 12:22

Merci de vos passages sur mon blog mes Ami(e)s.  

Très occupée actuellement, je regrette de ne pas être aussi présente  sur la blogosphère, mais je ne vous oublie pas et  je vous remercie pour votre amitié et de votre fidélité à mon blog .

Quelques paysages du littoral breton.

 
L' Îlot  rocheux du Verdelet se dresse à la pointe de Piégu sur la commune de Pléneuf-Val-André dans les Côtes-d'Armor.

 

A Bientôt

 

3.jpg

 

 

4.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'espère que tu vas bien et que tes travaux avancent<br /> <br /> <br /> La newsletter est ....il me semble en panne, elle me revient toujours en ***spam*** , j'ai écrit à ekla qui s'en occupe pour le moment<br /> Mais sache que je poste tous les jours sans exception<br /> Bonne soirée ma douce amie et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
B
<br /> bisous et bon dimanche à vous deux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour christine  bientot bretonne !! nous y allons dans une semaine  bon dimanche  bises <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> Je connais bien cette grande plage et ce rocher pour y être aller plusieurs fois car pas très loin de SAINT BRIEUC  J'espére que tu vas bien Bon Dimanche Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour moi aussi c'est difficile, nos amis sont arrivés ce matin, mais comme lui est un de mes blogueurs il comprend que je réponde aux coms !! ça facilite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages