Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 00:01

Figueira Da Foz est  une grande  station balnéaire avec une vaste plage. On la surplombe depuis la route la route qui traverse la Serra Da Boa Viagem. Cette serra abrite une réserve naturelle couverte de pins, de cèdres et d'eucaliptus. La serra se termine par un promontoire rocheux le Cabo Mondego.

 

http://i53.tinypic.com/105uvqf.jpg


Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Christine, je passe un peu tard c'est à cause du Dr House, j'adore cette série!<br /> <br /> <br /> la forêt ressemble à celle des Landes, mais on n'a pas de rochers comme le cabo mondégo. tu fais des beaux voyages!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, oui c'est galère lorsqu'il y a la queue pour sortir comme on vit a 1kms du pont on a du mal même a rentrer chez nous !! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christine, j'espère que vous allez bien tous les deux, j'ai fini mon tarvail de nounou et me revoilà partie dans le Cher demain voir ma mère, boulot jeudi...et tout recommence, vivement<br /> le retraite...lol...belle soirée, bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> Figueras a été un de mes lieux de vacances quand j'étais jeune!! J'avais été surprise de voir des carabinieros sur<br /> la plage le soir!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> alors à quand la prochaine virée voilà les vacances qui approchent vite (rire) beau reportage et vidéo sympa  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages