Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 00:01

1-copie-3.jpgUne épaisse couche de neige recouvre les sentiers de la vallée,   la neige tombait à nouveau hier pendant notre randonnée de trois heures.

Les raquettes nous ont permis de faire une grande boucle tout au fond de la vallée en empruntant les sentiers damés et aussi en faisant  la trace dans la neige fraichement tombée. 

3-copie-4.jpg

 

9

 

 

 

 

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ces paysages me rappellent la vallée de Conches ou nous passions les vacances de noél pendant de nombreuses années.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christine<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
D
<br /> coucou CHRISTINE<br /> <br /> <br /> coomme c est beau ce que j aperçois sur tes photos et sans doute toi quiest dessus un joli décor merci pour ce très beau partage en photographie je t embrasse Dan<br />
Répondre
M
<br /> Retour dans la divine montagne :<br /> <br /> <br /> un moment d'intense bonheur !<br />
Répondre
D
<br /> coucou CHRISTINE ....  joli défilé de photos enneigées .... bien remise de ton petit "tête à queue" ... coquine, tu ne m'avais rien dit hier !!!!<br /> <br /> <br /> faire sa trace ... le rêve de tous les amoureux de la neige !!!! hihihihi avec les raquettes, tes pas de YETI ????<br /> <br /> <br /> hihihihihihi bisous les randonneurs<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Christine...et bien , là tu me fais rêver..içi on doit attendre pour les raquettes ..mais je garde espoir et si vraiment la neige ne vient pas a nous et bien ce sera nous qui iront a<br /> elle...a 70km du coté de FONT ROMEU il y a ce qu'il faut....bises amicales du sud YVETTE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages