Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 00:01

La giettaz2004La Giettaz  est  un village traditionnel Savoyard situé entre Megève et La Clusaz, des paysages très  verdoyants.

 

   Entre La Giettaz et Flumet au bord de la route jaillit  une cascade.

 

Aujourd'hui, je quitte mes montagnes, je passerai sur vos blogs dimanche.

Merci pour votre présence mes Ami(e)s.

Passez une très bonne journée


La-giettaz2002.JPG

 

La-giettaz2001.JPG

 

La-giettaz2005.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> magnifique<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir! y a pas à dire, c'est beau!!!! et la photo des vaches est assez géniale...! bonne nuit, bisous et amitiés, daniel!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine...tu as quitté tes montagnes et repris la route des Yvelines..j'espère que la cure ne t'as pas trop fatiguée..a demain mon amie  je t'embrasse ton amie YVETTE<br />
Répondre
C
<br /> bonne route alors<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Christine<br /> <br /> <br /> Tu quittes un endoit enchanteur mais c'est pour mieux y revenir<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages