Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 00:40

Ce sont les sentiers de Colombaz que nous avons choisi pour notre première sortie 2014 en raquettes à neige. Nous les avons souvent parcouru l'hiver mais aujourd'hui les conditions étaient idéales. Une neige fraichement tombée  amortit la descente qui semble beaucoup plus facile et agréable que lorsque le sol est verglacé.

Colombaz-20140203_152741.jpg

 

Colombaz-20140203_143846.jpg

Colombaz-20140203_143856.jpg

Bonne Journée mes Ami(e)s

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une agréable ballade dans la neige. Lorsqu on chemine sur ces grands chemins et que l on apercoit un village, le temps pour le rejoindre est souvent long. On a beau acélérer le pas, il semble qu<br /> il s éloigne!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christine<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christine<br /> Pluie et vent qui souffle en rafales sont au programme aujourd’hui ,mais il ne faut pas ce plaindre ,vu le temps qu’il fait en Bretagne<br /> je vais m’envoler<br /> Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Les vagues de neiges sont plus calmes que celles de SAINT-MALO......<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! jolies images, ça doit être très agréable de marcher dans la neige fraîche... bien équipés...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages