Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 00:01

Des landes couvertes de bruyères, des sentiers longeant le littoral découpé, entendre le bruit des vagues, le bonheur de retrouver la terre de mes ancêtres à chaque  fois que je rentre en Bretagne.....

 

Des images qui restent gravées dans ma mémoire jusqu'au prochain retour.....

 


 http://i40.tinypic.com/10zv3w2.jpg

 

 

http://i42.tinypic.com/14dhf89.jpg

 

Pour stopper le défilement des photos, pointer la souris sur une photo

 

 

 

 " />

 

 

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> tu sais si bien parler de ta belle Bretagne qu'on devine l'émotion entre les mots...<br /> <br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon petit netebook pour répondre a mes coms et je n'aiu pas de problemes de lenteur sur over, et pourtant en wifi c'est plus lent..je pense que c'était passager...la ça va pas<br /> trop mal!<br /> <br /> <br /> Bonne  soirée (bien avançée ) gros bisous Christine<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> Effectivement, ça rame chez over !<br /> <br /> <br /> Merci pour le masque chez photoscape: je n'y avais pas pensé et pourtant je fais certains montages avec !<br /> <br /> <br /> Grande douceur: on va remettre en route les climatiseurs ?<br />
Répondre
M
<br /> Avec de si beaux paysages je comprends que tu y penses Christine. Bonne soirée à toi. Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce<br /> Chrisyine<br /> <br /> <br /> La mer  pour moi c'est<br /> toute ma v ie<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une<br /> bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tes photos respirent le bonheur, comme ça doit être agréable d'habiter au bord de la mer !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de weekend, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages