Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 00:05

 

Que cette nouvelle année vous apporte Joie et Bonheur mes Ami(e)s, qu'elle vous permette de réaliser vos rêves.

 

Un peu de grisaille dans le ciel, oublions les soucis et  partons virtuellement ensemble au soleil  sur les plages des terres australes.

 

Bonne Année

 

  http://i41.tinypic.com/166gabo.jpg

 

http://i44.tinypic.com/11rrkwh.jpg

 

http://i39.tinypic.com/dotmq9.jpg

Bonne Journée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-11. -THÉORÈME DE LA JOIE. - L'EXCLAMATION !!<br />
Répondre
(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-11. -THÉORÈME DE LA JOIE. - L'EXCLAMATION !!<br />
Répondre
C
<br /> Tout d'abord un grand merci de ton soutien pour le décès de maman. J'ai du mal à réaliser et suis un peu perdue.<br /> <br /> <br /> Regardons l'avenir avec cette nouvelle année qui commence. Merci pour les bons voeux. A mon tour de vous présenter<br /> <br /> <br /> une très bonne santé.<br /> <br /> <br /> Bisous .... Jo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine.<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour nous: nous gardons la boutique !<br /> <br /> <br /> Profite de ta famille et passe de bons moments et une heureuse année...<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> Agréable de voir ces photos avec ce ciel bleu car ici c'est la pluie en continue J'espère que tu as bien commencé cette premiére semaine 2012 bonne soirée bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages