Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 20:57

Randonnées vers le lacs Lacs Jovets



Durée de la montée : 3h30

Dénivelé:964 m

Partir de Notre Dame de la Gorge et prendre le sentier montant au Pont Romain, continuer sur ce sentier, passer devant le refuge du Nant Borrand puis celui de la Balme ensuite prendre le sentier vers la gauche ( quitter l'itinéraire du Tour du Mont Blanc) pour arriver au Lac Jovet.

La descente se fait par le même itinéraire, le paysage est magnifique tout au long de ce parcours.



 Je vous souhaite une excellente  Soirée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ChristineHum ... encore, encore et encore merci ... quels bons souvenirs Tré la Tête, je me souviens comme si c'était hier ... on a du faire cette randonnée plus d'une fois, surement ... Gros bisous
Répondre
C
voilà un endroit magnifique comme je les aimes!!! je te souhaite un très bon week end et bisous à toi
Répondre
C
je viens te souhaiter une bonne nuit ma journée à été très chaude le soleil ça fatigue même à rien faire lol  bisousje ne me lasse pas de regarder le paysage y a pas il y a du relief....
Répondre
C
Bonjour, +de 900 m de dénivellé voilà qui commence à faire ! tu es une bonne marcheuse, je n'en doute pas ...
Répondre
J
Un peu de fraicheur ... ça fait du bien aujourd'hui ! Je pars dans la région de Bordeaux demain matin et si tout va bien, je pourrai peut-être me connecter. Bonne soirée. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages