Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:15

Randonnée des Contamines Montjoie au refuge de Tré la Tête



Randonnée d'été

 

Temps le la montée : 2H30

Dénivelé : 750m

Prendre le sentier au départ du Cugnon, rejoindre le chemin Bernard ( suivre les indications), le sentier traverse la forêt de conifères . En rejoignant le chemin Bernard, le sentier devient plus rocailleux et permet une vue exceptionnelle sur le Val Montjoie.

Aprés l' arrivée au refuge, il est possible de continuer le sentier pour apercevoir le glacier de Tré la Tête.

 













Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon vendredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir mes amis, il pleut des cordes içi...La fête de l'école a dû se faire dans une salle trouvée en dernière minute...c'était prévu dehors....J'ai passé une bonne soirée.Je vois que vous ne chômez pas....j'espère que ton Papa  va mieux, et que son moral ne flanche pas trop. Bisous, bonne nuit, amitiés à tous les deux.
Répondre
C
Peu de commentaire 'estc de depaysement total je me detends bisous
Répondre
A
Fini pour moi et bien fini toutes ces belles balades en montagne - Bon WE
Répondre
C
Belle randonnée que tu nous emmène faire sur tes pas, les orages grondent en Isère il fait lourd et pénible, vivement que ça craque pour de bon et que l'air se rafraîchisse un peu ... Bonsoir Christine, Sylvie
Répondre
A
tre la tête un drôle de nom en connais-tu l'origine?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages