Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 16:43

Lac de Come


Le Lac de Côme est situé dans le Nord de l'Italie, dans les préalpes, à 45kms au nord de Milan.

Toutes les photos que je vais publier dans mes articles suivants ont été prises au cours d'un voyage  que nous avions fait en Août 2006, les premières photos ont été prises depuis Bellagio.



(Clic pour agrandir les photos)

Le Lac de Côme a la forme caractéristique d'un Y, son tour fait 140kms.









Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe je viens de voir et je vois que tu as fais comme nous ; le lac de Côme les îles boromées et tu as du aller à Stresa prendre le bâteau pour les îles ...j'ai mis des photos depuis Stresa et sur les îles sur mon blog la seule chose je ne mettrais ni buramo ni murano et bien d'autres j'ai perdu une carte de + de 230 photos et c'était dedans ...la chaleur certainement...te dire c'est énervant!  je vois que tu dois comprendre quand je dis que c'est magique même les îles et stresa c'est magnifiques...bisous
Répondre
T
Que c'est beau!!! mais QUE C'EST BEAU!!! Bonjour Christine, comment va le papa??Bon dimanche à toi, moi, je profite de mes longs repos!!! farniente et farniente!! Bisous
Répondre
M
Bonjour amie . Ce site est d'un romantisme fou ! bon Dimanche à toi et tes proches .
Répondre
B
merci,j'ai essayée, c'est bon*mais c'est crais que sur orange elles étaient plus frande,mais sinon je trouve  over-blog trés trés bien *bon dimanche
Répondre
F
bonsoir, très belles photos, c'est magnifique là bas bonne soirée gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages