Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 00:05

Le lac Majeur se trouve situé à la fois en Italie et en Suisse.

Au milieu du Lac  se trouvent quelques petites îles : les Iles Borromées.



Isola Dei Pescatori



L'île des Pêcheurs est la seule des Îles Borromées à être entièrement construite et habitée. En parcourant les étroites ruelles sinueuses de ce village, nous découvrons  les maisons avec les filets de pêcheurs.



Clic sur les  photos pour agrandir


Isola Bella



Isola Bella est occupée par un palais d'architecture baroque  transformé actuellement en musée .
Le Palais et ses jardins occupent plus des ¾ de l'île.

 

 



 



 



 



 


 


Je vous souhaite un excellent dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour christine, c'est génial ce coin d'italie! je vais y passer quelques jours cet été, alors je sens que je vais me régaler en paysages.. à bientôt
Répondre
P
Excellent dimanche, et je regarde de belles vues. Amitiés. Papynet
Répondre
P
Bonjour Chritine, toujours pas de nouvelles de Fabienne même par mails; est-ce que son ordi est panté? Si d'ici quelques temps le silence persiste, j'irai à vélo(50km aller) jusque chez elle, je sais à peu près où elle demeure, je demanderai sur place. Bisous et bonne semaine(comment va ton Père?)Bernard
Répondre
L
Toutes ces photos donnent envie de voyager..Merci Bon dimanche , bises Lucia
Répondre
G
coucou superbes photos j'adore cette maison aux volets bleu elle est reposante envie d'y vivre est la tienne? bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages