Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 07:36


Les Chalets de Miage  se blottissent au creux d' un cirque aux versants escarpés que les glaciers du quaternaire ont dégagé. Ils sont situés dans un vallon verdoyant  au pied de la face nord-ouest des dômes de Miage entre le Mont Vorassay et le Mont Truc.
Le sentier surplombe les gorges de la Gruvaz où s' enfonce le torrent du Miage. C 'était la destination de ma randonnée d' hier.Les nuages  toujours présents pendant ma randonnée masquaient les dômes de Miage. Description  de cette randonnée dans mon article précédent voir lien Chalets du Miage
   
 
 
Je vous souhaite un excellent dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
COUCOUJe viens de passer une heure à humer l'air des sommets ! je suis requinqué pour retourner travailler ! je connais la rando MIAGE et moi je l'intitule " et au milieu coule une rivière " ! c'est vraiment çà ! complètement dépaysant ! superbe ! . C'est vrai que tous ces panoramas sont grandioses ! Joli blog ! qui donne envie !bises
Répondre
J
Bonsoir christine. Vous devez être rentré à cette heure. La chaleur ne vous a pas trop accablés ? Ici il a fait un temps splendide : nous nous sommes levés avec le soleil et il est toujours là, pas un nuage ! Une superbe journée et je crois qu'on a bien fait d'en profiter. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
T
en effet une belle rando, dommage que tu n'ai pas pu profiter des sommets environnants bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Christine, bien le petit diaporama, j'ai l'impression de randonner avec vous, dommage pour le temps mais les photos sont très belles. Bisous et bon dimanche, Chris
Répondre
C
oh que l amontagne est belle nest-ce pas? merçi pour ces belles photos....passe un bon dimanche...reçois mes amitiés du sud
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages