Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 21:15

 Une balade que  nous avions faite dimanche dernier jusqu'à La pointe du Grouin. entre deux averses. Les marées avaient encore un fort coéfficient et le vent soufflait très fort.

 Nous sommes toujours très occupés par l'aménagement de notre nouvelle maison, le week end arrive nous allons nous accorder une petite pause et faire quelques balades si le temps le permet.

Cancale-20140105_113413.jpg

 

Cancale-20140105_113534.jpg

 

Cancale-20140105_113620.jpg

 

Bon week end mes Ami(e)s

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les travaux de ta maison son finis ? si non, courage ... Je te souhaite une très bonne fin de journée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Christine, beau soleil en région parisienne, comment va la Bretagne à Cancale....La pêche et les balades, super<br /> cool. Que devient la peinture des oiseaux et paysages....Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour CHristine, beau soleil en région parisienne. Fest-noz de Trappes le 29 mars on sera au printemps. Préparation,<br /> du concert et auditions trompettes pas facile, mais çà roule . Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
L
<br /> Et oui me revoilà après de long mois d'absence ....rémi est arrivé le 22 octobre 2013 a 17h07...début difficile car on a du retourner faire un sejour de 4j puis un de 3j aux urgences pediatrique<br /> car il a eu une infection urinaire a la naissance detecté 4j apres notre sortie et il a des problemes de digestions que les antibios n'ont pas arrangé...je vais essayer de reprendre mon blog,<br /> j'ai remit mon premier article ce matin..mais depuis le temps il y a plein de trucs sur ove que je ne trouve plus comment faire ggrrrr Et vous comment allez vous ? bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Christine <br /> <br /> <br /> J'espère que la tempête s'est calmée et que tu vas pouvoir faire de belles ballades<br /> <br /> <br /> tout en amménageant ta nouvelle demeure Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages