Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 19:32

En  scrutant l'horizon, un petit point se dessine au large, Le mont Saint Michel,  visible depuis Cancale.Cancale-20140114_160706.jpg

 

Cancale-20140114_160649.jpg

 

Cette journée très ensoleillée m'a permise  de prendre ces photos, dans quelques temps je bénéficierai de davantage de temps libre pour profiter de ce littoral.

Bonne Soirée mes Ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonsoir Christine..je te souhaite une bonne soirée..une douce nuit...et suis contente que tu puisse retrouver tes montagnes dans peu de temps....bises amicales du sud YVETTE<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Christine, aujourd'hui nos amis nantais sont venus passés la journée avec nous à Gosier, ils ont loué à Anse Bertrand...j'espère que tu es bien installée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Christine <br /> <br /> <br /> Ici un samedi avec vent et froid aussi pas de ballade simplement un tour dans les magasins Je te souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Christine ... j'espère que vous trouverez bien les paysages de neige que vous aimez dans les Alpes .. on m'a dit qu'avec le redoux, la neige fond en dessous de 1200 mètres ... en tout cas<br /> en provence, il pleut, pleut pleut ... mon chemin va se transformer en lac ... misère ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Christine, le solei et un peu froid, il faut bien en peu d'hiver avant le printemps. Tout va bien en ce moment.<br /> UN peu de pluie en bretagne.... Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine7478
  • : Mes randonnées dans les Alpes du Nord (Paysages , faune et flore) Paysages du Val Montjoie et de ses alentours. Mes voyages en France et à l'étranger
  • Contact

Profil

  • Christine7478
  •  J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées  dans les Alpes et dans  toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger.
 J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles
  • J'aime partager avec mes Amis ma passion pour la nature,les randonnées dans les Alpes et dans toutes les belles régions de France,les voyages en France et à l'étranger. J'adore peindre sur différents supports bois, porcelaine, verre,toiles

Mes Vidéos Marmotte 74

Recherche

Pages